Vous êtes ici : Bijoux demoiselle » Tendances bijoux » Bijoux mode tendance 2013

Bijoux mode tendance 2013

De prime abord, on se dit qu’un collier ça se porte autour du cou, qu’une paire de boucles d’oreilles ça se porte aux oreilles et qu’un bracelet, ça se porte aux poignées. Pourtant, avec un peu d’imagination, il est possible de détourner tout ces accessoires et de créer un style unique en son genre. Vous aimez vous distinguer? Vous adorer lancer la tendance? On dit de vous que vous êtes toujours à la pointe de la mode? Ces quelques conseils d’utilisation de bijoux vont très certainement vous plaire ! Voilà les bijoux fantaisie mode et tendance du moment !

Des looks originaux pour vos boucles d’oreilles

Commençons par les boucles d’oreilles. Bien sûr aux oreilles c’est très sympa, mais pourquoi pas vous payer la fantaisie de les dépareiller? Pensez lors de vos achats à par exemple investir dans plusieurs coloris d’un même modèle, vous pourrez de cette manière conserver une unité de forme et vous distinguer par la dissociation des couleurs.

Les boucles d’oreilles peuvent également être détourner pour remplir une fonction de broche. Vous pouvez par exemple utiliser une boucle d’oreille en guise de broche en la clipsant au bord de votre maillot. C’est une façon bien agréable de réutiliser des boucles d’oreilles esseulées.

Des colliers qui ont du style et de l’allure !

Les colliers ne sont pas en reste ! Vous pouvez classiquement les porter autour du cou mais vous pouvez aussi les transformer en bracelets ou encore en ceinture. Prenez par exemple un sautoir. Ce collier assez long peu être utiliser en guise de ceinture d’ornement (au dessus d’un tee shirt long par exemple), on peut soit le nouer soit le maintenir à l’aide d’une boucle d’oreille à pinces. Vous pouvez encore porter votre collier à la punk c’est à dire en l’attachant à votre maillot par quelques épingles à nourrice.

Ce contenu a été publié dans Tendances bijoux, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *