Vous êtes ici : Bijoux demoiselle » Porter ses bijoux » Comment porter un sautoir?

Comment porter un sautoir?

Comment porter un collier sautoir avec allure et élégance. Le collier sautoir est l’accessoire de mode et bijoux qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte, il indispensable pour apporter un peu de piment à votre tenue. À la fois chic, discret et à la mode, il est parfait avec un t-shirt uni en coton, une robe fluide, ou encore avec une blouse. À noter qu’un modèle en métal est passe-partout et convient à tous les styles vestimentaires.

Les différentes façon porter un sautoir

Il y a différentes façons de porter un collier sautoir, la première étant d’en superposer plusieurs, c’est très à la mode. Si vous êtes en plus vêtu d’un haut blanc avec un jean c’est encore mieux, cela permet de faire ressortir cet accessoire. En ce qui concerne la taille du sautoir, il vous faut simplement vous fier à votre silhouette. Ainsi, optez pour un modèle assez court si vous êtes de petite taille et à l’inverse pour un modèle d’au moins 30 centimètres si vous êtes plutôt grande. Ce dernier cas est idéal pour mettre votre buste en valeur, en particulier avec un blazer.

Assortir son sautoir à sa tenue

Pendant l’été lorsqu’il fait bien chaud, il est aussi possible de porter un collier sautoir avec un top coordonné ou avec un col en V. Pour les jours où il fait un peu plus froid, celui-ci se marie parfaitement avec un col roulé légèrement moulant. Une autre solution ultra tendance consiste à nouer le sautoir, le résultat est vraiment charmant. Ainsi, il ne serait plus considéré comme un simple pendentif. Qu’il s’agisse d’un sautoir en verre, en métal, en argent, ou encore avec de style ethnique ou fantaisiste, vous pouvez tout à fait mettre la main sur le modèle qui vous correspond. N’hésitez pas à faire les magasins pour dénicher le sautoir de vos rêves !

Plus d’infos sur les bijoux

Ce contenu a été publié dans Porter ses bijoux, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *