Vous êtes ici : Bijoux demoiselle » Tendances bijoux » Les bracelets shamballa: entre mode et spiritualité

Les bracelets shamballa: entre mode et spiritualité

On en trouve aujourd’hui à tous les poignets, les bracelets Shamballa sont devenus une véritable mode. Ils se déclinent en une multitude de couleurs ce qui permet à chacun de trouver le bracelet qui lui correspond. Au delà de l’aspect mode, ces bracelets ont néanmoins une véritable signification. Ce bracelet a pour origine le Tibet et son nom,Shambhala, signifie en effet « conscience spirituelle » et « énergie de création ». Le but de ces bracelets et d’améliorer votre bien-être et de faire en sorte que votre corps et votre esprit se rappellent l’essentiel.

Les stars et les bracelets Shamballa

Dans un premier temps, le bracelet Shamballa a été porté par des rappeurs tels
que P. Diddy, Lil Wayne ou encore Jay Z. Il s’est étendu ensuite au monde de la mode puisque Karl Lagerfeld a également été séduit par ces bracelets.

En outre, des marques prestigieuses se sont emparés de la mode des bracelets Shamballa pour en faire de véritables accessoires de joaillerie, le parant de pierres précieuses. Enfin, cet accessoire s’est démocratisé pour devenir accessible au plus grand nombre. Ils sont fabriqués en résine ou en bois et munis d’une corde en macramé qui permet de refermer le bracelet. Les prix peuvent aller d’une dizaine d’euros à plusieurs milliers pour les bracelets les plus précieux.

Mode & spiritualité

Le fait de porter ces bracelets et un moyen d’exprimer sa personnalité. De plus, le vaste choix des couleurs permet de changer au gré de ses envies et de se permettre toutes les fantaisies. Les bracelets Shamballa évoquent également une certaine spiritualité et en fait un bracelet rempli de mystères et de significations diverses pour ceux qui les portent.

Ce contenu a été publié dans Tendances bijoux, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *