Vous êtes ici : Bijoux demoiselle » Choisir ses bijoux » Choisir ses bijoux selon sa morphologie

Choisir ses bijoux selon sa morphologie

Utilisez vos compétences pour choisir vos bijoux et mettre en valeur votre silhouette avec des bijoux tendance. Afin de créer un effet amincissant tout ce que vous avez à faire est de suivre ces idées. Voilà donc comme maximiser votre minceur en quelques bijoux bien choisi selon votre morphologie. Alors misez sur l’effet de style.  Ces quelques conseils de style vous vont garantir une réussite, surtout si vous êtes dans une quête de style et des options qui vous permettent de créer l’impression d’une silhouette proportionnée et surtout plus mince.

choisir bijoux selon morphologie

Des boucles d’oreilles pendantes pour affiner sa silhouette

Afin de souligner la beauté et d’affiner votre visage assurez-vous d’opter pour des boucles d’oreilles en argent pendantes. Plus les boucles sont longues plus elle vont rendre votre visage plus mince. Pour affiner également votre visage pensez à relever vos cheveux en chignon. Découvrez ici des coiffures en chignon très jolies.

Plein phare sur le collier long, ultra long, le sautoir !

 

D’autre part les longs colliers sautoirs portent l’attention sur votre décolleté et mettent en valeur vos formes. En outre, ce type de bijoux peuvent également ajouter un peu de longueur à votre cou court si vous avez le court un peu court. Attention néanmoins à ne pas choisir un sautoir trop long qui va vous rendre plus petite. Un sautoir ne doit pas être plus long que le nombril, attention à  ce petit détail qui peut provoquer l’effet inverse.

Multipliez les bracelets

Il est important de tenir compte des bracelets multiples qui attirent l’attention sur les poignets, plutôt que la partie supérieure des bras qui va avoir tendance à grossir. Les bracelets multiples ont tendance à affiner les bras et à donner une silhouette plus dynamique. Pensez toujours à assortir bracelets et boucles d’oreilles en terme de couleur pour créer l’harmonie.

Plus de conseils ici

 

 

Ce contenu a été publié dans Choisir ses bijoux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *