Vous êtes ici : Bijoux demoiselle » Créer ses bijoux » Les bijoux les plus créatifs

Les bijoux les plus créatifs

Vous recherchez des idées de bijoux créatifs, voilà un petite sélection des dernières tendances du moment. Car cette nouvelle saison, en matière de bijoux, les nouveautés sont nombreuses. En effet dans le domaine de la bijouterie les femmes portent de plus en plus de collier avec le développement de la gamme des sautoirs par exemple. Elles sont aussi de plus en plus nombreuses à avoir opté pour les oreilles percées et à porter des boucles d’oreilles presque tous les jours. La mode des bracelet portés multiples a aussi vu apparaître de nouvelles tendances et les filles portent souvent des bijoux multi-rangs car il met de façon élégante en valeur leur décolleté. Voilà quelques tendances très créatives pour la saison.

Les bracelets les plus créatifs se portent multiples

Pour être dans la tendance, le mieux est de porter plusieurs bracelet en alternant un bracelet en métal et plusieurs autres bracelet en coton de couleur par exemple ou encore en perles de rocaille à rang attachés. Il donnent beaucoup de style et un look bohème romantique qui a beaucoup d’allure pour une femme.

Les collier les plus créatif se portent ultra longs

On les adore et il emplissent nos boites à bijoux avec des pendentifs toujours plus inventifs les uns que les autres. Le grand succès de ce type de bijouterie créative très fantaisiste c’est la diversité et la personnalisation, c’est à dire que l’on va porter le bijoux créatif à la façon d’un porte bonheur ou d’un totem, ou même d’un talisman. Alors chacune des femmes va chercher, choisir et trouver son bonheur parmi l’offre proposée en recherchant toujours un petit clin d’oeil un peu particulier.

Les boucles d’oreilles les plus créatives se portent artisanales

Que ce soit les boucles d’oreilles en plumes, en bois, en osier, dans des matière recyclées ou naturelles comme les bijoux en nacre, en coquillage ou autres. Voilà les types de pendants qui ont le plus de succès en raison de leur beauté, de leur originalité et de leur coté rare, jamais aucun ne sera vraiment le même et c’est cela le charme de ces bijoux. Ensuite ils sont si léger et agréable à porter, voilà la clef de leur succès auprès des femmes et des hommes qui parfois aussi leur offrent ce type de bijoux en déclaration d’amour.

Vous en savez à présent un peu plus sur l’univers de la bijouterie créative et sur les trois grande tendances actuelles. A vous à présent de faire votre petit shopping en dénichant vos perles rare et vos petits trésors en dénichant vos petits espace créateurs, fantaisie et chic, exactement dans l’air du temps et la mode des filles que l’on aime tant.

Ce contenu a été publié dans Créer ses bijoux, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *