Vous êtes ici : Bijoux demoiselle » Tendances bijoux » Quel bijoux offrir à sa copine pour son anniversaire ?

Quel bijoux offrir à sa copine pour son anniversaire ?

Les femmes raffolent des bijoux et c’est une merveilleuse idée de cadeau pour sa petite amie.

Par contre, comme pour tous les autres cadeaux, il faut bien savoir les choisir afin de faire vraiment plaisir.

Un bijou précieux pour témoigner ses sentiments

Lorsque l’on décide d’offrir un bijou de valeur confectionné dans un métal précieux et des pierres précieuses, alors on témoigne de ses sincères sentiments envers sa dulcinée. Mais attention, il ne faut pas se tromper de message.

Les bagues auront un rôle de demande en engagement, donc il est préférable d’éviter sauf si on desire faire sa demande.

En ce qui concerne les autres bijoux comme le bracelet, les colliers ou les boucles d’oreilles, il n’y aura pas de sous-entendu, mais le cadeau passera le message d’un amour très fort. Un joli bijoux à offrir à une femme est un collier sautoir, doté d’un longue chaine et d’un pendentif. Cet longue chaine portera alors le pendentif près de son cœur. Quel joli symbolique.

Et pourquoi pas un bijou fantaisie?

Pour un cadeau plus modeste, les bijoux fantaisie sont une très bonne option. Le message sera moins fort que celui des bijoux précieux mais il aura quand même son petit effet. Certaines femmes raffolent de poser des bijoux fantaisies en tous genres et aiment en posséder une multitude afin de les accorder avec leurs tenues. Vous serez sûr de leur faire plaisir en leur offrant le petit pendentif qu’elle avait repéré l’autre jour pendant son shopping. Quant aux bagues, vous pourrez également lui en offrir car les bijoux fantaisie n’auront pas le même pouvoir dans le message. Pour être sûr de bien faire votre choix, prenez du temps pour faire du shopping avec elle ce qui vous permettra de voir ses goûts et ses boutiques préférées. Sinon, il y a toujours l’option d’aller demander à sa meilleure amie, qui pourra certainement vous guider dans vos choix.

Ce contenu a été publié dans Tendances bijoux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.