Vous êtes ici : Bijoux demoiselle » Tendances bijoux » Des bijoux modernes pour l’hiver

Des bijoux modernes pour l’hiver

Vous recherchez des bijoux modernes pour offrir à une femme et avez envie d’en savoir davantage sur les nouvelles tendances afin de faire votre choix.  Dans cette espace vous trouverez des idées pour vos aiguiller dans vos recherches et vous donner les grands courants dans le domaine de la bijouterie. Pour savoir quels sont les bijoux, boucles d’oreilles, bague et bracelets dans l’air du temps, suivez le guide.

Les bracelet métalliques, des bijoux modernes

Quand pureté du design s’allie à des formes de découpes originales, c’est la naissance des bijoux de créateurs. Les bracelets en métaux qu’ils soient en or, en argent, ou dans d’autres métaux tels que le laiton, le cuivre, le fer, l’étain ou encore l’acier. Si vous recherchez un article de bijouterie dans ce style, le choix d’un bracelet en métal sera un très bon choix dans le sens ou un bracelet argenté avec une forme originale aura un aspect moderne et fera une très belle idée de cadeau.

Ligne simple, simple, double ou multiple, carré ou rond, tous les styles sont permis du moment que sobriété rime avec simplicité pour un charme parfait. Pas de pierre, ni de breloques romantiques, un bijoux moderne est un bijou simple.

Les boucles d’oreilles gouttes d’eau

Ultra design, le choix des boucles d’oreilles pendantes ou goutte d’eau est une bonne option pour un bijou moderne, mode et original. Les matières à privilégier sont évidement encore les métaux tels que l’argent ou l’or mais aussi les autre métaux argentés (qui seront toujours mieux qu’un placage simple). Le coté pendant de la boucles vont allonger votre silhouette par ailleurs et apporter du charme et de l’élégance supplémentaire.

Un sautoir, c’est dans l’air du temps

Rien de mieux que de choisir un sautoir en chaîne métallique avec une pendentif au bout. C’est aussi par le type de choix de maillage de la chaîne et du pendentif en lui même que vous allez apporter de la modernité. La couleur argenté est dans tous les cas un choix plus mode que l’or, le bronze ou un métal doré pour un sautoir. Le pendentif doit être par ailleurs graphique, sobre et simple, pas de breloques ni de fausses pierres et évidement pas de plastique si vous souhaitez apporter de la féminité et de la modernité.

Ce contenu a été publié dans Tendances bijoux, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *