Vous êtes ici : Bijoux demoiselle » Non classé » Dire « je t’aime » en offrant un bijou

Dire « je t’aime » en offrant un bijou

Vous souhaitez offrir votre coeur à travers un bijou, montrer que votre amour vaut de l’or ? Outre les fleurs et autres chocolats, n’hésitez pas à choisir un bijou.

Quel bijoux pour dire je t’aime à une femme ?

Vous avez le choix : colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues… Le principal est de trouver quelque chose qui ressemble à l’élu(e) de votre coeur, mais qui vous plaît également, à vous. Il ne s’agit pas d’offrir un « vulgaire » pendentif en forme de coeur, trop banal, trop plat. Il vous faut tout d’abord choisir la matière : or (quelle couleur ?), argent, bijou fantaisie ? Les femmes portent souvent soit de l’argent, soit de l’or, rarement les 2, et la mode est plutôt à l’argent pour les hommes. Mais le tout est d’avoir au préalable observé les goûts de l’autre !

Dire je t’aime à une femme, une idée lumineuse

Pour vous messieurs, si vous êtes un peu perdu parmi tous ces choix et ne savez pas exactement quoi offrir, prenez quelque chose d’assez discret, de raffiné mais qui ne dise pas « j’ai dépensé tout mon salaire là-dedans » : un bracelet avec les breloques qu’elle aime, une bague à l’intérieur de laquelle vous aurez gravé une phrase qu’elle n’oubliera jamais (non, ce n’est pas réservé aux alliances), un collier de la marque qu’elle aime…

Dire je t’aime à une homme

Pour vous mesdames, c’est un peu plus compliqué, le choix est moins conséquent que pour la gent féminine : une jolie gourmette gravée recto par son prénom ou surnom, et au verso de quelque chose de plus intime, un pendentif personnalisé, ou même une chevalière, si vous êtes sûre qu’il aime en porter. Vous pouvez aussi lui offrir une jolie montre, toujours en la personnalisant d’une gravure au dos, un petit mot qui ne pourra le laisser de marbre…

Ces idées vous auront peut-être encouragé(e) dans vos choix ou vous en aurons suggéré d’autres, mais dans tous les cas n’oubliez pas : un bijou ne pourra jamais remplacer les paroles, sachez dire « je t’aime » de vive voix !

Ce contenu a été publié dans Non classé, Offrir des bijoux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *