Vous êtes ici : Bijoux demoiselle » Tendances bijoux » Bijoux fantaisie les tendance 2013

Bijoux fantaisie les tendance 2013

Si vous aimez les bijoux et en particulier les créer vous-même, vous vous demandez sans
doute quelles sont les tendances pour 2013. Sachez que le top des tendances est de porter des bijoux qui ont une symbolique forte ou profondément liée à une personnalité. N’hésitez pas à vous renseigner pour savoir quelle est votre pierre par exemple. Vous trouverez facilement ces informations dans des livres ou sur des sites d’astrologie. Vous pouvez aussi choisir des pierres en fonction des pouvoirs qu’on leur accorde.

bijoux tendance

Comment bien choisir ses bijoux pour 2013 ?

En 2013, vous pouvez vous créer des bijoux fantaisies de toutes les couleurs, les perles de
rocailles font un retour en force alors n’hésitez pas à les utiliser et à bien marier les couleurs pour la fabrication. Par exemple si vous avez envie d’un bracelet ou d’un collier qui vous aiderait à réguler votre stress, sachez que l’ambre est connu pour canaliser les énergies positives et détruire les énergies négatives.

Faites donc un modèle en perles de rocaille orangées et insérez un morceau d’ambre. L’effet sera parfait.

Comment bien porter ses bijoux tendances en 2013 ?

Comme pour les autres années, pensez à accorder les couleurs. Cependant, il est vrai que pour 2013 les tendances ethniques sont en plein boum. Pensez donc à éviter la surcharge de bijoux et si vous décidez de porter des bracelets à plusieurs rangs ou des bijoux très colorés. Un seul bracelet très coloré par exemple et un collier très simple pour équilibrer le tout. N’hésitez pas à accorder vos bijoux avec vos accessoires comme un headband ou votre sac à main.

Ce contenu a été publié dans Tendances bijoux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *