Vous êtes ici : Bijoux demoiselle » Offrir des bijoux » les bijoux en cœur pour dire je t’aime

les bijoux en cœur pour dire je t’aime

Les bijoux en cœur sont pour les deux personnes qui les portent séparés ou à partager, le symbole de leur amour et de leur union. Le cœur est une forme que vous possédez dans votre boite à bijoux: en pendentifs, en bagues, sur des bracelets: le cœur est partout. Sa signification est simple: le cœur symbolise le centre, donc le cœur, d’un foyer, d’une activité intellectuelle ou émotionnelle. Pour les amoureux, le cœur signifie amour. Dans les films, c’est le cœur rouge qui a cette signification. Aujourd’hui, vous avez très peu de cœurs rouges en bijoux, même si des créateurs les font. Mais comment le choisir et comment le porter?

bijoux en coeur

Porter et  offrir un bijoux en coeur, un symbole fort

Une femme qui porte un cœur envoie deux sortes de messages: « Je suis prise » ou « Je suis un cœur à prendre ». Et dans ces deux registres, les créateurs de bijoux ont plein d’idées originales. Pour les amoureuses, vous trouverez des moitiés de cœurs, gravées de « Je t’aime ». Vous pouvez faire graver le prénom de l’élu de votre cœur derrière le pendentif. Vous avez aussi deux cœurs qui s’entrelacent. Un jeu de métal peut s’oser: un cœur en or jaune qui s’entrelace avec un cœur en or blanc. Des pendentifs sont parsemés de strass ou de pierres précieuses. Les couleurs ont évolué: vous avez des cœurs en strass violets, noirs ou rouges! Généralement, le cœur se porte en pendentif. Mais, aussi sur les bagues! Un homme vous offrira une bague avec un joli cœur dessus pour vous déclarer sa flamme! L’étape suivante sera le pendentif! Et les boucles d’oreilles? Envahies de cœurs elles aussi! Gros ou petits formats, très colorées ou discrètes, elles donnent une touche féminine et élégante.

Pour les coeur à prendre, que faire ?

Pour les cœurs à prendre, les créateurs se sont amusés à créer des bijoux aux messages subliminaux: une moitié de cœur avec un point d’interrogation à côté ou une moitié de cœur intacte et l’autre brisée. Vous avez le choix! Porter des bijoux en cœur est très facile. Ils vont avec tout!Un pendentif en cœur orné de diamants, bien évidemment c’est très beau. Mais, vous trouverez des cœurs abordables et éternels.

Ce contenu a été publié dans Offrir des bijoux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *