Vous êtes ici : Bijoux demoiselle » Tendances bijoux » Sublime bague de fiançailles de Kate Middleton

Sublime bague de fiançailles de Kate Middleton

Avez vous vu la bague de mariage de kate middleton, elle est tout juste sublime, mais très très chère, c’est gros caillou superbe comme on peut le voir en photo. C’est le prince William qui lui a offert et elle le porte à son doigts, absolument sublime et de quoi faire des envieuses à dire vrai !Voilà donc un petit article pour vous présenter cette bague de toute beauté qui va en faire pâlir plus d’une. Voilà quelques informations pratiques sur ce fameux bijoux qui pourra vous intéresser.

Pour en savoir plus sur la bague de Kate Middleton

C’est une véritable oeuvre d’art crée par un bijoutier qui est Garrard Jewellers, un joailliers très célèbre qui travaille pour la couronne britannique depuis de nombreuses décennies  Il faut savoir que cette bague superbe est une bague en saphir qui fait 18 carats, c’est peu de le dire, en plus il y a un sertissage imposant de 14 diamants. La bague superbe et sublime est montée elle même sur de l’or blanc, il n’y a qu’à voir le visage de Kate lorsqu’elle porte sa superbe bague de fiançailles !

Symbolique de la pierre précieuse, le Saphir

Petit symbolique du saphir  cette fameuse pierre à laquelle on va attribuer des sublimes vertus de noblesse, de beauté, son bleu intense a toujours fasciné  On dit que le saphir incarne le ciel et aurait des valeurs d’ordre de la spiritualité. Depuis le moyen age cette pierre est porté en bijoux par les homme d’église et les souverain car elle aurait des pouvoir d »immortalité, de force et d’immortalité ! Tout  un programme pour Kate Middleton.

Ne tardez plus à vous faire plaisir en observant la superbe bague de kate sur cette photo, so chic et tellement belle. Un bijoux unique qui fait rêver des femmes partout dans le monde, un véritable conte de fées.

Ce contenu a été publié dans Tendances bijoux, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *